LIEN >>>

Chers frères et sœurs,

Un nouveau petit rappel concernant la formation à la prière de guérison organisée à Orsay du 22 au 27 novembre prochain, avec Denise Bergeron et la Communauté de l’Alliance du Canada, pour laquelle nous avons déjà sollicités plusieurs fois votre aide pour diffusion de l’information. Je vous renvoie ci-joint à nouveau, le tract correspondant.

En fait, à ce jour, nous avons encore peu d'inscrits alors que nous disposons de 120 places. L’équipe parisienne vous serait très reconnaissante si vous pouviez faire encore une relance très vite et largement auprès de vos groupes de prière, dans vos paroisses ou auprès de personnes que vous avez discernées. Parmi les arguments importants, on peut rappeler que cette formation est d’une part de très haute qualité, et d’autre part dispensée en communion avec l’Eglise de France.

Il serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter le plus grand nombre alors que les besoins dans ce domaine sont immenses et que beaucoup de personnes souhaitent se former. Il faut néanmoins rappeler que cette session s’adresse aux personnes en responsabilité dans les groupes de prière (bergers/noyaux) et aux personnes exerçant un charisme de compassion, envoyées par vous-mêmes, le coordinateur diocésain, ou le berger de leur groupe de prière.

Date limite d'inscription : 7 OCTOBRE 2016

Marie-Line Rosemond et l’équipe parisienne restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet (06.60.49.37.91).

Avec tous nos remerciements,

très fraternellement

Pour Fraternité Pentecôte IdF et Paris

Brigitte d’Artemare

 

 

Pensée Semaine

LUC ch 12 v 49 "Je suis venu allumé un feu sur la terre et...."

pratique

Renouv On Twitt